RÈGLEMENT – VOTE DU PUBLIC POUR LES PRIX GAÏA 2013

1. PÉRIODE DU CONCOURS

Le concours Vote du public GAÏA 2013 est tenu par LES PRIX GAÏA et se déroule dans la province de Québec, à compter du 21 octobre 2013 à 8 h, jusqu’au 10 novembre 2013 à 23 h 59.

2. ADMISSIBILITÉ

Le concours est réservé aux personnes âgées de plus de 18 ans résidant au Québec. Les employé(e)s d’EDIKOM ainsi que les personnes domiciliées avec eux/elles ne sont pas admissibles au concours.

3. MODE D’INSCRIPTION

Pour participer :

1. Rendez-vous sur la page Facebook LES PRIX GAÏA entre le 21 octobre et le 10 novembre 2013 et aimez la page du concours.

2. Quatre albums photos Facebook ont été créés spécialement pour le vote du public, regroupant tous les emballages, en lice pour les prix GAÏA 2013, selon les 4 catégories suivantes : carton, plastique, verre et métal.

Le vote du public GAÏA donne la possibilité aux consommateurs québécois d’élire leurs emballages « coup de cœur », en lice pour les prix GAÏA 2013. Les prix du public seront décernés aux 4 emballages ayant reçu le plus de « J’aime » dans leur catégorie respective. En cas d’égalité de «J’aime » dans une même catégorie, 2 prix seront alors décernés.

C’est à vous de jouer !

Parmi les 4 catégories, votez « J’aime » pour vos emballages préférés, et courez la chance de gagner 4 X 75 $ de chèques-cadeaux du Marché de chez nous de la maison de l’UPA.

4. LES PRIX À GAGNER

Quatre chèques-cadeaux d’une valeur de 75 $ chacun applicables à des achats au Marché de chez nous, situé au 555, boul. Roland-Therrien à Longueuil, dans la maison de l’UPA.

Ils pourront être utilisés sur le site transactionnel du Marché de chez nous, géré par IGA mcn.iga.net, et comporteront donc un code de certificat qui pourra être utilisé pour payer la transaction sur ce site. Plus de 1500 produits de nos régions (fromages d'ici, viandes et charcuteries, cidres et bières) sont vendus en ligne et peuvent être livrés à votre IGA le plus près!

5. CHANCES DE GAGNER

Pour cumuler des chances additionnelles de gagner, votez pour vos emballages préférés dans les 4 catégories : verre, carton, métal et plastique.

6. ATTRIBUTION DES PRIX

6.1
Afin d’être déclaré gagnant, les participants sélectionnés devront, premièrement, en plus de satisfaire aux critères d’admissibilité du concours et de se conformer au règlement officiel du concours (le « gagnant »), a) répondre au message envoyé sur son compte Facebook laissé par le commanditaire du concours ou ses représentants dans les dix (10) jours ouvrables suivant la sélection de son inscription; b) la personne gagnante devra signer un formulaire standard de déclaration et d’exonération de responsabilités préalablement à l’obtention du prix, dégageant les organisateurs du concours et les commanditaires de toute responsabilité quant à tout dommage qui pourrait découler de l’utilisation du prix. Le gagnant devra fournir ce document dans les cinq (5) jours suivant son envoi.

6.2
Disqualification. À défaut de respecter chacune des conditions énoncées au paragraphe 6.1 ci-dessus, le participant sélectionné sera disqualifié et ne pourra recevoir aucun prix. Dans ce cas, le commanditaire se réserve le droit, à sa seule et entière discrétion, de sélectionner un autre participant comme gagnant éventuel du prix.

6.3
Prise de possession du prix. À la réception du formulaire de déclaration et d’exonération de responsabilité signé par le participant sélectionné, le commanditaire ou ses représentants lui remettront le prix. Le prix sera envoyé par la poste ou remis en main propre aux gagnants selon leur disponibilité.

7. CONDITIONS GÉNÉRALES

7.1
Vérification des inscriptions. La validité de toute inscription est sous réserve de sa vérification par le commanditaire. Toute inscription qui est illisible, incomplète ou faite de manière frauduleuse sera disqualifiée. Tout participant ou toute personne tentant de s’y inscrire par un moyen contraire à ce règlement officiel du concours ou qui perturbe autrement le fonctionnement de ce concours ou qui est de nature à être injuste envers les autres participants ou participants éventuels sera disqualifié. Toute décision des juges du concours qui peuvent être des employés ou des organisations indépendantes, y compris notamment toute question d’admissibilité ou de disqualification de toute inscription et participation est sans appel. Les inscriptions deviennent la propriété du commanditaire et aucune ne sera retournée.

7.2
Les règlements du concours sont accessibles au bureau d’EDIKOM au 615, rue Notre-Dame, à Saint Lambert, et décrits sur la page Facebook LES PRIX GAÏA.

7.3
Acceptation du prix. Le prix devra être accepté tel que décrit au présent règlement et ne pourra être retourné ou substitué à un autre prix, ni échangé en totalité ou en partie contre de l'argent, sujet seulement à ce qui est prévu au paragraphe 7.4 ci-dessous. Le prix n’est pas transférable à une autre personne.

7.4
Substitution de prix. Le commanditaire se réserve le droit, à sa seule et entière discrétion, et pour quelle que raison que ce soit, de remplacer un prix ou une partie de celui-ci par un prix de valeur équivalente ou supérieure, y compris la valeur du prix en argent.

7.5
Le gagnant s’engage à respecter les critères d’admissibilité au concours ainsi que ce règlement. Le fait de participer au concours atteste qu’il a reçu et compris le présent règlement.

7.6
Prix et gagnants. En participant à ce concours, chaque participant reconnaît que les Membres du groupe (représentants ou employés du groupe EDIKOM) ne seront pas tenus, en aucune circonstance, d’attribuer plus de prix que le nombre de prix disponibles, comme l’établit le règlement officiel du concours. Dans le cas où, pour quelle que raison que ce soit (y compris notamment en raison d’une erreur, d’un mauvais fonctionnement ou d’une défectuosité survenue dans la conception, la promotion, la gestion, la mise en place ou l’administration du concours, mécanique, électronique, humaine ou autre), le nombre de gagnants déclarés ou le nombre de prix réclamés par les participants est supérieur au nombre de prix disponibles, le commanditaire se réserve le droit, à sa seule et entière discrétion, de mettre fin au concours partiellement ou totalement, sans préavis, sous réserve uniquement de l’approbation préalable de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec, si requis, dans la province de Québec, et d’attribuer le nombre approprié de prix parmi le nombre équivalent de gagnants, sélectionnés conformément au règlement du concours parmi les inscriptions admissibles et valables, soumises avant la fin du concours.

7.7
Les Membres du groupe n’assumeront aucune responsabilité de quelle que nature que ce soit dans tous les cas où leur incapacité d’agir résulterait d’un fait ou d’une situation hors de leur contrôle ou d’une grève, lock-out ou tout autre conflit de travail dans leurs établissements ou dans les établissements des organismes ou entreprises dont les services sont utilisés pour la tenue de ce concours. Ils se réservent le droit, à leur seule et entière discrétion, de modifier, d’annuler, de terminer ou de suspendre le concours dans son entier ou en partie, pour toute cause ou circonstance, y compris notamment dans le cas où un événement échappant à sa volonté corrompt ou affecte l’administration, la sécurité, l’impartialité ou le déroulement normal du concours, tel qu’un virus, un bogue informatique ou une intervention humaine non autorisée, sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec dans la province de Québec.

7.8
En participant à ce concours, le gagnant autorise EDIKOMà diffuser, publier et autrement utiliser leur nom, photographie, image, déclaration relative au concours ou tout prix et lieu de résidence. On pourrait aussi lui demander d’utiliser sa voix à des fins publicitaires, et ce, sans aucune forme de rémunération.

7.9
Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

Note : L'emploi du masculin a été privilégié afin d'alléger ce texte.